Amical
St Priest Sous Aixe
20:30 - 9 novembre 2018
NC

Après un dernier déplacement à Nieul avec un effectif réduit et un gardien « trop convalescent », qui avait débouché sur une partie somme toute sympathique à jouer mais sans les moyens de faire un bon résultat, on pensait que nous allions remettre le même couvert cette fois-ci.

Mais finalement l’effectif de 10 joueurs, complété de Momo dans les buts, est venu s’étoffer de Julien, Flavien et Pierre, permettant ainsi de faire front face à une équipe vétérans de Saint Priest sous Aixe plutôt athlétique qui se présentait face à nous.

Très plaisante première mi-temps où chacun s’est contenté de jouer simple avec de belles phases de jeux bien construites qui amenèrent les quatres buts Veyracois de Bilou, Pierre, Ayoub et Flavien. Saluons également Jérome qui malgré son compteur du soir resté vierge n’a cessé de mettre le feu à la défense adverse, tout en son profil « M’Bappé » du moment.

La deuxième mi-temps était plus difficile, l’adversaire jouant bien au ballon, mais la défense restait impériale et la réussite était au rendez-vous pour nous encore avec 3 nouveaux buts de Flavien par 2 fois et Ayoub contre un but pour St Priest de……………. Eizé mode « CSC ». A noter même notre dernier buteur Jean Luc signalé hors jeu.

Spéciales dédicaces à notre voisin de Veyrac, joueur de Lafarge et ami de Saint Priest, j’ai nommé Julien C, pour avoir assuré la tour de contrôle en libéro, et à nos deux jeunos-vétéros Flavien et Pierre.

Remerciements enfin à cette sympathique équipe de Saint Priest dans un match disputé sans aucune contestation, ce qui devient assez rare.

? P F N P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.