Amical
Elan Sportif
20:30 - 13 octobre 2017
NC

Super match en cette belle soirée de douceur au Mas Martin contre une sympathique équipe de l'Elan Sportif au milieu de terrain technique et athlétique.

Avec une équipe constituée en 4-3-1-2, la partie commença avec un match équilibré dans le premier quart d'heure ou l'Elan répondait à l'ouverture du score locale.

Puis c'est alors que l'équipe veyracoise mit en place un jeu simple à une touche de balle qui fit basculer le match, ponctué par 3 jolis buts construits collectivement et une superbe tête piquée d'Eizé Pineda (noté 8,5 sur l'Equipe) sur coup de pied arrêté. Félicitations à tous les acteurs, sans oublier Steph toujours impérial sur sa ligne, c'était un régal à regarder !

Score à la mi temps, 5 buts à 1.

Les consignes de ne pas tomber dans la facilité à la pause furent mises à l'épreuve dès les premières secondes mais ce n'était que le temps de se remettre en jambe.

Le beau jeu collectif repris sa place et le score aurait pu être bien plus lourd si 2 erreurs "bêtes" n'avaient laissé le champs libre à l'équipe adverse (faute à Fabrice qui toujours imprenable en dernier rempart abandonna l'équipe à la mi-temps pour rejoindre sa belle-famille "de coeur" à table ...).

Fin du match 7-4 avec le sentiment pour chacun d'avoir passé une très belle soirée footbalistique, affirmant résultat à l'appui la philosophie du jeu simple comme règle de vie collective, et avec le désir d'en découdre à nouveau très vite.

Buteurs : Pat, Jérome, Vincent L, Eizé, Mathieu, Bouc x2

F G P P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.