14 septembre 2018 20:00
Elan Sportif
20:00 - 14 septembre 2018
NC

Après la bonne séance de préparation de la semaine dernière où une grande partie de l’effectif s’était retrouvé pour préparer au mieux la nouvelle saison, c’est donc par une belle soirée de reprise « officielle » que le bal s’est ouvert ce vendredi !!!!!! Un effectif de nouveau conséquent en ce début d’année (21 joueurs présents alternativement sur les 2 vendredis), des nouveaux (bienvenue à Fred, Guillaume et Jorge), et un retour apprécié collectivement à la compétition de Ayoub, nous ont amené à passer une soirée très agréable contre un adversaire toujours aussi sympathique que l’Elan Sportif, animé par Tonton David sur le Terrain et le Maestro Décorateur Pascal en tant que Manageur-Animateur.

Notre adversaire du soir, qui connait un début de saison plus limité en nombre puisque venu à dix (bravo aux nombreux joueurs veyracois qui à tour de rôle ont dépanné notre hôte afin que l’équilibre soit toujours maintenu même suite à des blessures), n’a pas eu le temps de prendre la mesure de l’évènement que Jérôme, ayant retrouvé le sens du but après cet été, marquait le « But Eclair » au bout de quelques secondes d’une frappe puissante…

Ce score de 1-0 ponctuait les 15 minutes jouées sur le terrain honneur et celui de 3-1 scellait la mi-temps après des buts du néophyte Jorge et un joli mouvement personnel de Mathieu ponctuait d’une superbe frappe.

Le deuxième acte fut à sens unique malgré une opposition volontaire de l’Elan. 5 nouveaux buts avec autant de buteurs différents, de bons mouvements et décalages, une belle solidarité collective, un bon placement de Vincent en numéro 6…, nous ont permis de préparer au mieux le déplacement de la semaine prochaine à Solignac, qui constitue pour nous le premier choc de la saison sur un ton revanchard suite à la raclée reçue au Mas Martin le printemps dernier. L’effectif Vétérans a toute la semaine pour méditer là-dessus… « Ramenons la coupe à la maison, allez les bleus, allez ! ... »

Buteurs : Jérôme x 2, Jorge x 2, Mat, Fred, Bouc, Eizé

1 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.